jeudi 15 septembre 2016
L ARMEE ITALIENNE REND HOMMAGE A HANNIBAL
L'armé italienne rend hommage à Hannibal et son armée Numide ,pendant ce temps la Tunisie honore l ésclavagiste criminel Okba qui à violé nos femmes & nos terres au nom d une secte mortifière! Le Carthaginois Hannibal est ignoré chez nous il n'y a même pas une avenue qui porte son nom ,pas une stèle ,statue ,buste.... tout comme Massinissa ,Jugurtha,Syphax ,Dihya ,Axel ....C'est vraiment honteux et scandaleux que l'ex ennemi de notre pays rend hommage a leurs grand ennemi HANNIBAL et nous les vrais intéressés on fait comme si il n'a jamais existé ! Les Italiens connaissent l histoire de la Tunisie plusque nous? HONTE A VOUS FALSCIFICATEURS DE L HISTOIRE ,LECHES BABOUCHES DES BEDOUINS DU GOLF ! Lors d’une exposition dans le château de la ville de Barletta, proche de Cannae, lieu de la plus illustre victoire du Carthaginois en Italie, les forces armées italiennes se sont rassemblées pour saluer le Général Hannibal Barca.Sur une banderole, une photo d’Hannibal avec comme texte : «Annibale un viaggio».
Main droite appuyée sur la tempe, doigts tendus et joints, paume tournée vers l’extérieur, c’est ainsi que les unités des différents corps militaires italiens ont salué le Général carthaginois.
2200 ans après sa mort, Hannibal jouit d’un respect indéfectible de la part des Italiens. On rappelle qu’il y a 20 ans, le Quirinal, palais de la Présidence de la République Italienne, a exigé du Musée de Naples qu’il mette à sa disposition le fameux buste d’Hannibal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'armé italienne rend hommage à #Hannibal et son armée #Numide ,pendant ce temps la Tunisie honore l ésclavagiste criminel Okba qui à violé nos femmes & nos terres au nom d une secte mortifière! Le Carthaginois Hannibal est ignoré chez nous il n'y a même pas une avenue qui porte son nom ,pas une stèle ,statue ,buste.... tout comme Massinissa ,Jugurtha,Syphax ,Dihya ,Axel ....C'est vraiment honteux et scandaleux que l'ex ennemi de notre pays rend hommage a leurs grand ennemi HANNIBAL et nous les vrais intéressés on fait comme si il n'a jamais existé ! Les Italiens connaissent l histoire de la Tunisie plusque nous? HONTE A VOUS FALSCIFICATEURS DE L HISTOIRE ,LECHES BABOUCHES DES BEDOUINS DU GOLF
RépondreSupprimer